vendredi 7 octobre 2016

Au sommaire de l'édition belge de Paris Match de cette semaine

                             

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis fière d'être Belge. Sans cocorico mais je nous trouve très bien, inventifs, anticonventionnels, tenaces, entre France et Angleterre pour le caractère, notre pays est beau, produit de jolies choses... Un petit pays extrêmement varié mouvementé et opiniâtre...

Philippe a dit…

Quand on voyage à l'étranger, on a de quoi être fier de notre pays ! Tu avais trouvé l'endroit où j'ai photographié la cigogne blanche, c'est effectivement dans un champ avant d'entrer à Pairi Daiza. A bientôt Petit Belge.

Françoise à la Réunion a dit…

Normal d'être fière de son pays et un bien beau journal, c'est très beau la Belgique, moi la Lorraine j'ai eu l'occasion d'y aller une seule fois hélas mais j'ai beaucoup aimé et j'avais un oncle qui a habité longtemps en Belgique.
Je me plais beaucoup à la Réunion mais mon coeur en grande partie est en Lorraine où j'ai famille et amies amis.
En ce moment çà se réchauffe à la Réunion, c'est l'été qui arrive, cet AM on avait 26 degrés.
Chez toi çà se refroidit c'est l'inverse de nous.
Douce soire.
Amicalement.
Fany de la Réunion

Adrienne a dit…

je me demande qui il y a dans ce lot ;-)
Belge et bien contente de l'être, je pense en gros comme Edmée, en fait :-)

Célestine ☆ a dit…

Moi je ne suis pas Belge, mais j'aime certain(e)s Belges, dont tu fais partie.
Mais il doit y avoir, comme partout, de sinistres individus (pour être polie) et de gros cons (pour n'être pas polie) à côté de gens très bien.
Il faut de tout pour faire un monde, quel qu'il soit.
Bisous Petit Belge
¸¸.•*¨*• ☆