vendredi 19 septembre 2014

Delacre sort un nouveau biscuit

Qui ne connaît pas l'entreprise belge Delacre (www.delacre.be) ?  Son fondateur Charles Delacre était pharmacien de formation à Bruxelles, où il ouvre sa première chocolaterie. Le succès est vite au rendez-vous. Delacre est réputé pour ses marquisettes, ses cigarettes russes et ses boîtes de collection qu'elle sort pour les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, Delacre emploie 350 personnes dans notre pays (l'usine se trouve à Verviers en province de Liège) et s'exporte partout dans le monde. Si ses biscuits sont vendus dans tous les magasins, Delacre possède depuis quatre ans sa propre boutique à Bruxelles, dont je vous avais parlé lors de son ouverture :  http://journalpetitbelge.blogspot.be/2010/06/ouverture-du-premier-magasin-delacre.html


Quoi de neuf en 2014?  Un nouveau logo, une nouvelle campagne de pub et de nouveaux produits pour plaire à toutes les générations. Le dernier né s'appelle "Venise", soit deux biscuits fourrés au chocolat noir, en forme de macaron. Alors, n'hésitez pas à aller goûter ce nouveau biscuit de Delacre et à soutenir cette entreprise belge (comme vous le faites pour nos producteurs de fruits en difficulté suite à l'embargo russe).

6 commentaires:

Philippe D a dit…

J'y gouterai, c'est sûr!
Bon dimanche

Claudine/canelle a dit…

Bonjour ,
Merci pour cette annonce de nouveauté , j'aime beaucoup les gâteaux de cette marque
Bonne journée à toi

youri a dit…

Je boycotte les produits Flamands et donc Delacre c'est bien.

Anonyme a dit…

º° º°。☆ ★彡

Hello et MERCI cher Petit Belge !!!

ça donne très envie de gourmandise ! EXTRA !

GROS BISOUS D'ASIE vers LA BELLE BELGIQUE
Bonne continuation !!! ✿✿º°。

josiane80 a dit…

Delacre est une marque très ancienne et que tout le monde connaît, biscuit bien agréable de notre enfance. Moi j'aime surtout les grands biscuits qui s'appellent "Gâteau". J'en ai toujours chez moi !

Mimi du Sud a dit…

Kikou Petit Belge
J'adore les biscuits Delacre, j'en achète souvent pour la pause café. Je vais essayer de trouver ces gateaux "Venise" ☺en forme de macaron :-)
Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous à toi.