samedi 18 janvier 2014

Nouveau livre d'Edmée De Xhavée

8 commentaires:

jacques robert a dit…

Elle avait aussi un blog chez Skynet ... je ne sais pas si c'est toujours le cas !

Serge l'Optimiste a dit…

Enfin on peut associer un visage à un talent. Merci Petit Belge. Serge

Edmée a dit…

Merciiiiii!

Je n'ai jamais eu de blog chez skynet, mais chez over-blog.

Bon week-end tout le monde :-)

Tania a dit…

Félicitations, Edmée & merci à toi de nous en parler, cela me ramène à son blog dont je m'étais éloignée.

Youri a dit…

Bonjour Edmée ...

Edmée De Xhavée a dit…

Bonjour Youri et Tania :-)

Florence a dit…

Je souffre trop pour taper sur mon clavier !
Merci pour ta visite Petit Belge!
Bon succès Edmée !
Bisous et à bientôt !
Florence

Henri a dit…

Sympa de faire la promotion des écrivain(e)s de talent. D'Edmée, je n'en ai lu qu'un.