vendredi 1 février 2013

Agenda de février 2013

Au programme de ce mois de février :  la remise des 3ème Prix Magritte du cinéma belge (le 2), le 10ème recensement national par l'asbl Natagora des oiseaux des jardins (les 2 et 3), le 37ème salon des minéraux et fossiles de Charleroi (les 2 et 3), le 20ème festival international de bande dessinée de Seraing (le 2), la reconstitution à Bruxelles de l'armée de terre cuite du premier empereur de Chine (jusqu'au 17 février), l'ouverture de l'exposition "Antoine Watteau, la leçon de musique" au palais des Beaux-Arts de Bruxelles (à partir du 8), le carnaval de Malmedy (du 9 au 12), le carnaval de Binche (du 10 au 12), le festival international du film d'amour de Mons (du 15 au 22), les grands feux de Bouge (le 17), etc. Bon week-end et bon mois de février à tous!

6 commentaires:

PHILIPPE a dit…

Bonjour, très bonne idée cet agenda car je suis toujours au courant, en retard de ce qui pourrait éventuellement m'intérésser... excellent week-end, amitiés !

Edmée De Xhavée a dit…

J'aimerais sans doute voir l'exposition à Bruxelles.... why not?

Dominic a dit…

Beaucoup de choses à faire en Février vincent, merci pour ces information!
Bon weekend

Fanchon a dit…

Merci pour cet agenda de février. Chaque année je partcipe au recensement des oiseaux organisé par Natagora. Et puis j'ai adoré l'expostion à Bruxelles sur cette immense armée du premier empereur de Chine. J'espère pouvoir allez au carnaval de Mamédy cette année, cela en vaut vraiment la peine.
Je te souhaite une excellente après-midi dominicale
Fanchon

youri a dit…

Aah le carnaval de Binche...
Aah Binche et ses remparts !!!

patrick a dit…

Une très bonne idée cet agenda. Dans le journal du soir on se rend compte de l'évènement, mais d'un rien trop tard pour le visiter. La photo faisait partie de la fassade de la vieille pharmacie Delacre sur le Coudenberg. Bon début de semaine à toi!