dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël :  par "ordre d'ancienneté",  Edmée, Youri, Louis et Micheline, Mimi du Sud, PhilippeD, Delphine, Pierre-Jean, Célestine, Josiane, Tanette, Yves, Jacques, Christiane, Coumarine, Florence, Latil, Nancy, Marie-Madeleine, Oli, Myosotis, Fanchon, Verdinha, Carine-Laure, Monelle, Tania, Viviane, Naline, Patrick, Serge, Tamara, Olivier, Thierry, Henri, Willy, Elodie, Philippe, et désolé si j'ai oublié quelqu'un. Merci à tous pour votre fidélité, votre gentillesse et votre intérêt pour la Belgique. J'ai aussi une pensée émue pour notre amie bloggeuse bruxelloise Cristina qui nous a quittés il y a quelques semaines...

14 commentaires:

youri a dit…

Oui. Merci.
Très belle fête de Noël.
Très bonne année 2013.
A tous.

Serge l'Optimiste a dit…

Joyeux Noël à toi, Petit Belge ainsi qu'à tous tes lecteurs et amis bloggeurs !

Henri-Pierre a dit…

Merci beaucoup, Petit Belge, et merci pour ton passage sur mon blog où je t'ai répondu.
Je te remercie tout particulièrement pour avoir associé à tes voeux notre chère Cristina pour notre premier Noël sans elle.
A très bientôt et que ces fêtes te soient douces et sereines

Florence a dit…

Un très bon Noël mon cher Petit Belge ! Tu seras peut-être dans ta maison à la campagne ? C'est si agréable les Noëls à la campagne, j'y ai passé de bons moments !
Moi aussi je garde toujours le souvenir de notre amie Christina qui me manque beaucoup !
Je t'embrasse bien fort mon cher Petit Belge !
Florence

Très bon Noël à vous Petit Belge !
Je vous remercie de ne pas m'oublier dans vos messages sur le blog de Florence.
Recevez mes pensées amicales !
Paul

Je Vois la Vie en Vert a dit…

Merci, Petit Belge!
Je te souhaite également une trés heureuse fête de Noel, dans la paix et en bonne compagnie.
Ne nous en faisons pas pour notre amie Christina, elle doit passer une Noel formidable là où elle est, bercée par le choeur des anges et en compagnie de son mari.
J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne année 2013, faite de nouveautés, de belles publications, d'intéressantes rencontres et surtout de paix et de bonne santé !
Verdinha

Myosotis a dit…

Merci Petit Belge. Un très très beau Noël à toi aussi ! Myo.

Philippe a dit…

Bonjour et Merci Petit Belge pour l'intérêt porté sur Notre Pays; la diversité des cultures, la beauté de nos régions, l'amabilité et la serviabilité de nos concitoyens font que nous devons rester unis durant de longues années encore... en tout cas, c'est ce que je souhaite pour 2013 !! D'ores et déjà une belle fin d'année 2012, vivement 2013 !! Amities

willy a dit…

Bonne fête de Noël à vous...

Louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louis a dit…

Merci pour tes bons voeux ! A notre tout, nous te souhaitons un Joyeux Noël et une Année 2013 pleine de bonheur !

Peux-tu nous faire part de ta nouvelle adresse mail dont tu parles dans un dernier commentaire sur mon blog ?

Amicalement,


Micheline et Louis

jacques robert a dit…

Je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël

Tania a dit…

J'espère que la fête de Noël s'est très bien passée.
Merci & à bientôt.

Elodie a dit…

Cher Petit Belge, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Et encore bravo pour tout le travail accompli cette année!

Edmée De Xhavée a dit…

Pardon pour mon retard, mais je fêtais Noel au pays du père Noel: j'étais en Suède, loin de l'ordi et dans des journées super courtes... et le "glog", le vin chaud qui prolonge le jour :-)