lundi 25 avril 2011

Succès sportifs belges

Le début de cette année 2011 est vraiment très belle pour le sport belge. Ce week-end, notre compatriote Nicolas Colsaerts a remporté l'Open de Chine ; c'est la première fois depuis...1974 qu'un golfeur belge décroche une telle victoire sur le circuit. En cyclisme, presque toutes les classiques printanières ont été remportées par des Belges : Tour des Flandres par Nick Nuyens ; Paris-Roubaix par Johan Vansummeren ; Gand-Wevelgem par Tom Boonen ; Amstel Gold Race, Flèche Brabançonne, Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège par Philippe Gilbert. Bravo!

P.S. Ayant quelques soucis informatiques depuis deux jours, je vais essayer de continuer la publication des articles, mais ne m'envoyez pas de mail pour l'instant. Bonne semaine à tous.

4 commentaires:

peggy-e a dit…

Bonjour Petit Belge
En effet de très bonnes performances belges que j'écoute plus que je ne regarde....
Nous pouvons être fiers de nos sportifs!
Bonne journée
Christiane

Dominic a dit…

oui, les sportifs belges ont déjà très bien prester cette annéé!
RE: Heist-op-den-Berg se situe a la province Anvers, entre Aarschot et Lier.
Je te souhaite une bonne journée,
groetjes

Monelle a dit…

Je viens en douce te souhaiter un bon W.E. de 1er mai - bisous
Monelle

carine-laure a dit…

Quelle chance ! Un si petit pays et de si nombreux talents ! J'apprends le décès au tour d'Italie d'un de nos cyclistes. Je n'ai pas retenu son nom, malheureusement. Triste nouvelle.