dimanche 20 mars 2011

Le groupe belge Hooverphonic

Je vous propose de découvrir "The Night Before", la dernière chanson du groupe belge Hooverphonic (qui a sorti son premier album en 1996) : www.youtube.com/watch?v=WtOVokHcWPk&feature=related . Le groupe est actuellement en tournée dans toute la Belgique. Vous pouvez les voir, entre autres, le 25 mars à Marche-en-Famenne, le 26 mars à Liège, le 29 mars à Gand, le 8 avril à Bruges, le 9 avril à Namur, le 26 avril à Genk, le 29 avril à Louvain-la-Neuve et le 13 mai à Mons.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Connaissais pas encore! Eh bien ça va faire une changement de me retrouver dans la culure "de chez nous"!

Edmée

Cristina a dit…

A découvrir avec plaisir!!!
Bonne fin de dimanche,Petit Belge!

Mimi du Sud a dit…

Coucou Petit Belge,

Une trés belle et agréable
chanson,j'aime beaucoup
je te souhaite une bonne fin
d'aprem,bisous à toi, de
Mimi du Sud.

Patrick a dit…

Oh oui, j'adore ce groupe!! Ils ont filmés le clip de "Sometimes" à Bxl. Tout grand cinema, barrés tt un quartier, engagé des figurants portant des manteaux en plein été... pour livrer le résultat du genre plutôt spontané.
Maintenant le groupe a changé de voix, dommage... Bonne fin de journée, petit Belge!

Philippe D a dit…

Pas trop mon genre,ça. Je préfère les chansons en français.
Passe une bonne semaine.

Célestine ☆ a dit…

Voila une chanson très sympa pour finir ce long week-end.
Bonne semaine à toi Petit Belge et merci pour cette découverte pleine de talent.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Petit Belge ! Je suis allée photographier la statue du roi Albert 1er, je publie les deux ou trois photos demain. Je te souhaite un bon début de semaine ! GROS BISOUS ! ***

Pensées au fil de l'eau a dit…

A découvrir
Bonne semaine

Dominic a dit…

Ils ont choisi une bonne chanteuse. Très belle chanson!
groetjes