jeudi 27 janvier 2011

Nos championnes Kim Clijsters et Justine Henin

1° Justine Henin n'a pas réussi son come-back et a annoncé hier la fin de sa carrière sportive. Voici un article que j'avais consacré à sa splendide carrière : http://journalpetitbelge.blogspot.com/2008/05/une-grande-championne-belge-justine.html

2° Kim Clijsters (3ème au classement mondial de la WTA) poursuit son beau parcours à l'US Open d'Australie en se qualifiant aujourd'hui pour la finale. On croise les doigts pour samedi...

Notre petit pays peut être très fier de ses deux championnes qui ont marqué l'histoire du tennis.

5 commentaires:

Vanessa a dit…

Ik vind het heel spijtig dat Henin stopt. Als het een finale was tussen Henin en Clijsters supporterde ik altijd voor haar. Clijsters is natuurlijk heel goed en ook sympathiek, maarja, ik ben fan van Henin.
Ik hoop natuurlijk wel dat Clijsters de finale wint!
Bonne soirée,
grtjs

Anonyme a dit…

Et notre Rafa Nadal, le pauvre? Nous sommes désolés en Espagne, mais bon, Ferrer continue encore, un espagnol qui reste!!!
Bisous, je te suis et te lis!!!

Carine-LAure Desguin a dit…

Nous espérons que notre Justine se retrouvera dans de prochaines aventures, nous n'en doutons pas ! Elle a donné à tou le pays beaucoup de joie et de fierté ! Vive Kim à présent !

Tania a dit…

Le beau tennis de Justine nous manquera. Réjouissons-nous qu'à nouveau Kim porte haut nos couleurs. Best of Belgium...

Unknown a dit…

Bonsoir Petit Belge,
Je passais chez toi, alors que tu venais chez moi...comme quoi...!
C'est bien triste pour Justine. J'espère qu'elle s'en remettra. Quant à Kim, c'est fabuleux pour elle et pour notre pauvre petit pays. C'est fou ce qu'elle a évolué dans son jeu.
Mais il me semble que nous avons une jeune de 16 ans qui vient de gagner en Junior, en Autrsalie...La relève serait-elle assurée? A voir...
Je te souhaite un excellent weekend sous un soleil lumineux
Bisous
Fanchon